News

Le changement de nom de certaines entités de NUVIA France est désormais effectif

Le changement de nom de certaines entités de NUVIA France est désormais effectif


En 2008, après avoir connu notre premier et majeur développement au Royaume-Uni, notre groupe prenait alors une dimension internationale qui nécessitait la création d’une marque, à vocation mondiale, pour porter nos activités dans le domaine nucléaire. C’est ainsi qu’est né le nom NUVIA.

Aujourd’hui, fort de nos 2 700 collaborateurs et collaboratrices, implantés dans 11 pays, nous intervenons sur tout type d’installations nucléaires, dans de nombreux domaines d’activités pour accompagner nos clients tout au long du cycle de vie de leurs installations, de la construction au démantèlement, en passant par la maintenance. Nos équipes de spécialistes garantissent un niveau d’excellence avec une maîtrise de la sécurité et de la sûreté.


En France, NUVIA regroupe plusieurs sociétés qui interviennent sous des noms différents avec des métiers complémentaires. Cette organisation est le fruit de notre croissance et de notre histoire mais elle peut paraître parfois complexe.


Aussi, pour accroître notre visibilité et continuer cette dynamique de développement, nous avons décidé d’étendre le nom de NUVIA à certaines entités :


·        
ESSOR devient         NUVIA Support
·        
NTS devient                 NUVIA Structure
·        
SALVAREM devient         NUVIA Process
·        
VRACO et MECATISS sont regroupés sous une même bannière « NUVIA Protection »

Millennium, IPRS et IFCEN ayant des activités transverses aux autres gardent leur nom.

© 2011 MILLENNIUM| France. All rights reserved.

Nuvia | Group